Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
29 avril 2015

RDV Carterie - Virginie

entête rdv carterie

Bonjour!

C'est à moi (Virginie) de venir vous montrer mon interprétation du croquis de Sabine.

Une fois n'est pas coutume, j'ai été très sage et j'ai parfaitement suivi le croquis original... (bon il y a de toutes petites variations, expressions de mon esprit "je-ne-suis-pas-les-règles"!!  :P)

Voilà ma carte  :

rdv carterie virginie avril2015

 Vous pouvez participer à notre challenge carterie en nous envoyant une photo de votre réa inspirée du sketch de Sabine à l'adresse scraprendezvous @ gmail.com (sans les espaces) avant le 27 mai, et votre réa sera publiée dans notre album! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ta carte pleine de pep's grâce à ces belles couleurs vives, j'aime beaucoup! Bises
A
Une belle version pleine de pep's !
M
Superbe ! J'aime aussi beaucoup cette version, Bravo !
B
RhOo j'adore elle est gaie et dynamique !!<br /> <br /> Biz'
P
jolie version!
Publicité