Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
28 octobre 2015

RDV Carterie - alexandra selon Elisa

entête rdv carterie

CARDS_ScrapRDV_Elisa

Bonjour chères Scropines! A mon tour de partager la carte réalisée selon le croquis & carte de notre invitée Elisa. J'ai tenu à garder la "mason jar", le petit pot ainsi que les trois branchages/fleurs. J'ai simplifié le fond mais garder l'idée des couches en introduisant des petites étoiles .

ScrapRDV_Elisa1

Si ce sketch vous inspire, vous pouvez nous envoyer une photo de la carte que vous aurez réalisée à l'adresse email de scraprendezvous (scraprendezvous@gmail.com) avant le 28 novembre. En raison du cardathon, les coups de coeur ne seront annoncés que début décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woww vraiment sublime.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version.<br /> <br /> bises
Y
J'adoooore !!!!
M
Ta carte est magnifique !
J
J'adore ce résultat, très belle version j'aime beaucoup les petites étoiles! Bises
F
Jolie carte!
Publicité