Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
24 avril 2015

RDV Carterie - Invitée: Sabine

ent+¬te rdv carterieBonjour,

C'est déjà l'heure de notre dernier rendez-vous du mois, le rendez-vous Carterie. Comme tous nos rendez-vous d'avril, il est placé sous le signe de la Belgique, et nous avons le plaisir de vous présenter une scrappeuse et carteuse belge que vous connaissez peut-être déjà: Sabine!

Nous lui laissons la parole sans plus attendre et vous recommandons vivement d'aller visiter son blog.

sab

J'habite dans le sud de la Belgique, à 20 min de la frontière française. Comme beaucoup de passionnées, je suis un peu "touche-à-tout" : quand les doigts démangent, il y a tant de choses à tenter ! Un peu de couture et de tricot, un grand plaisir au jardinage, beaucoup de home-déco (peintures, pochoirs, patines), quelques incursions dans le Stone Art, et une constance pour le papier, ses textures, ses couleurs. Au fil du temps ces passions ont fini par devenir un vrai métier. Développer sa créativité apporte tellement dans la vie ! Peu importe le domaine, elle sera toujours source d'épanouissement et de fierté, auxquels le partage permis par les blogs comme celui de Scrap RDV apporte encore une autre dimension...  

Voici le sketch de Sabine:

sketchsabine

Et les deux cartes qu'elle a créées pour nous:

sabine1sabine2

Merci à Sabine d'avoir été notre invitée. Ce sketch et ces réas vous inspirent?

Vous pouvez participer à notre challenge carterie en nous envoyant une photo de votre réa inspirée du sketch de Sabine à l'adresse scraprendezvous @ gmail.com (sans les espaces) avant le 27 mai, et votre réa sera publiée dans notre album!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis hors délai, mais j'ai pris tant de plaisir à illustrer le sketch de Sabine que je vous propose de voir ma carte ici : <br /> <br /> http://scrapalili.canalblog.com/archives/2015/06/02/32155267.html<br /> <br /> MERCI les filles pour cette belle source d'inspiration !
G
Voilà voilà, je vous ai envoyé ma carte par mail ! <br /> <br /> Merci à vous et à Sabine !
M
Deux jolies interprétations printanières de ce sketch !
L
Joli sketch et jolies cartes Bravo et merci <br /> <br /> Voilà mon interprétation <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2015/04/28/31979264.html<br /> <br /> Merci de votre visite ^^<br /> <br /> xx Cath
L
Joli sketch et jolies cartes Bravo et merci <br /> <br /> Voilà mon interprétation <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2015/04/28/31979264.html<br /> <br /> Merci de votre visite ^^<br /> <br /> xx Cath
Publicité