Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
27 octobre 2015

RDV Carterie - Carte de Pascale

entête rdv carterie

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est Pascale qui vous présente la carte réalisée d'après le sketch d'Elisa. Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas modifié grand chose dans l'esprit général de la carte... mes feuillages sont tellement stylisés qu'ils n'ont pas besoin de vase!

carterieoct

Si ce sketch vous inspire, vous pouvez nous envoyer une photo de la carte que vous aurez réalisée à l'adresse email de scraprendezvous (scraprendezvous@gmail.com) avant le 28 novembre. En raison du cardathon, les coups de coeur ne seront annoncés que début décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe !!!!
E
Elle est très réussie Pascale.<br /> <br /> Je suis touchée de voir que mon sketch puisse inspirer.<br /> <br /> Bises
M
Cette carte est superbe !
J
Très belle version élégante toute en simplicité, bravo! Bises
F
J'aime beaucoup aussi cette carte très élégante.
Publicité