Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
26 octobre 2015

RDV Carterie - Elisa

Elisa seance famille Landes 2014 HD 23

entête rdv carterie

Bonjour, je m'appelle Elisabeth LHUILLIER et dans le monde du scrap Elisa64.
Je suis mariée à un homme formidable, David, qui comprend très bien ma folle passion pour le scrap et je suis également Maman de 3 adorables enfants (Anaïs 19 ans, Brad 17 ans, Aymeric 10 ans). Je travaille à temps plein comme secrétaire juridique dans un cabinet d'avocats. J'habite dans ma région natale "les Pyrénées Atlantiques"  entre mer et montagne. Passionnée de photos depuis mon plus jeune âge, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le scrap. Je scrape depuis 10 ans maintenant. Nous sommes une famille de globe-trotteurs d'où mes nombreuses pages relatives à nos voyages. J'aime également réaliser des cartes, des minis, altérer des objets, réaliser des pages PL mais que pour mes albums voyages...comme j'ai toujours beaucoup de mal à choisir mes photos, le PL est parfait. Je ne pense pas avoir un style particulier, je fais très attention à mon choix des couleurs qui n'oublieront pas de mettre en valeur ma photo.
J'essaye de scraper pratiquement tous les soirs, c'est mon anti stress de la journée.
★★★ Mon blog →  elisascrap64.blogspot.com ★★★
Je tiens un blog de challenges mensuels où je propose à mes inscrites 10 challenges (pages ou cartes) avec récompense à la fin du mois
Je remercie du fond du cœur Alexandra qui m'a proposé d'être invitée carterie. Je suis vraiment touchée !
CROQUIS

elisa

CARTE
e
Concernant la réalisation de ma carte
Je suis partie d'un fond unis où j'ai superposé un papier imprimé assorti à nouveau un papier unis et du papier calque que j'ai embossé à froid avec des nuages (plaque Darice).
Mon pot (Dear Lizzy) est réalisé à l'aide d'un tampon que j'ai détouré et les fleurs des découpes de coquelicots (Simply Graphic). J'ai découpé une étiquette (Kesi'art) pour y appliquer (le sentiment).
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Carte réalisée et envoyée ! Merci Elisa.
Y
Superbes Elisa et ton sketch et ta carte !!!!
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte comme d'hab!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Très jolie carte et sketch très sympa!
G
merci pour cette decouverte<br /> <br /> tres jolie carte , je vais pouvoir inaugurer ma decoupe gui et houx
Publicité