Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
27 avril 2015

RDV Carterie - alexandra selon Sabine

entête rdv carterie

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, je vous propose mon interprétation du croquis et de la carte de Sabine.

cards2015_PB1

Les diagonales sont devenues des lignes horizontales. Les trois perles se sont envolées mais sinon tout y est ;) Les découpes sont de Penny Black inc.

CARDS2015_PB2

Vous pouvez participer à notre challenge carterie en nous envoyant une photo de votre réa inspirée du sketch de Sabine à l'adresse scraprendezvous @ gmail.com (sans les espaces) avant le 27 mai, et votre réa sera publiée dans notre album!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ton interprétation avec cette jolie et délicate découpe ! Biz
B
Magnifique Alex, pleine de pep's !!<br /> <br /> Biz'
C
J'adore ! les couleurs, l'interprétation... super !
J
Superbe, j'adore ton interprétation du sketch avec ces belles couleurs vives! Bises
A
Quelle classe! Magnifique!
Publicité