Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
1 avril 2015

Avril - Spécial Belgique

 Ce mois-ci, l'équipe de Scrap Rendez-vous a décidé de mettre à l'honneur un petit pays voisin de la France, bourré de talent(s) dans des tas de domaines (dont le scrap!) et en partie francophone, vous l'avez reconnu?

Belgique

Oui, c'est en Belgique que nous allons nous installer pour tout le mois d'avril. Nous aurons le plaisir de vous présenter des scrappeuses belges qui ont gentiment accepté l'invitation de Scrap Rendez-vous, et espérons vous faire découvrir des facettes un peu moins connues de ce pays plein de surprises!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée, hâte de découvrir de nouvelles scrappeuses venant de Belgique!
A
Je ne connais pas la Belgique mais je connais quelques scrappeuses talentueuses de ce pays !
C
Super, j'ai hâte de découvrir tout ça d'autant plus que nous envisageons un voyage là-bas.
F
Pas de problème, j'ai des racines belges !<br /> <br /> bisous l'équipe
N
Super! Quelle bonne idée! Merci de mettre à l'honneur mon petit pays plein de magnifiques choses!!! J'habite Bruxelles et j'adore ma ville!
Publicité