Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
31 mars 2015

Nos Coups de Coeur - Invité Carterie Gaspard

Bonjour! Nous avons le plaisir de terminer le mois de mars avec les coups de coeur de l'équipe...

alexandra:

J'ai craqué pour la carte de Juliette du blog Bric à Brac de Juliette

102777294_o-1

 ***

Pascale

J'ai choisi la carte très graphique de Gervaise:

 

carte Gervaise - croquis Gaspard

 

 

 ***

Virginie

Et moi, je choisis la carte estivale de sableturquoise ;)

 

 

sableturquoise - gaspard

 

 Bonne journée!!

Rendez-vous demain pour un nouveau mois et de nouveaux projets!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De beaux coups de cœur ! bravo aux filles !
S
merci pour ce coup de coeur ; <br /> <br /> et bravo aux carteuses, de belles cartes , avec ce sketch !
G
Vos cartes sont toutes superbes.<br /> <br /> Merci à toutes d'avoir jouer le jeu !
C
Bravo les filles jolies cartes bises
J
Merci pour ce coup de coeur! J'aime beaucoup les autres cartes, bravo les filles pour ces belles réas!
Publicité