Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
2 avril 2015

RDV Technique - Invitée Françoise

entête rdv technique

 

Bienvenue à notre premier Rendez-vous Spécial Belgique!

Nous avons le plaisir de vous présenter une scrappeuse très talentueuse, ou de vous faire faire plus ample connaissance avec elle si son nom vous dit déjà quelque chose... il s'agit de Françoise, plus connue dans les cercles scrappesques sous le pseudo de Granny! Nous vous invitons à découvrir son univers sur son blog et nous lui laissons tout de suite la parole avant de vous retrouver pour un petit aperçu du programme à venir.....

 

********************************

granny

 

 Bonjour,

 

 Je me prénomme Françoise. J'habite sur les hauteurs d'une petite ville située en Province de Liège en Belgique.

Quinqua heureuse, dans la vie je suis accompagnée par un doux DH, 2 grands enfants, 2 grands beaux-enfants et de 2 petites coquines qui n'ont pas leur langue dans leur poche lorsqu'il s'agit de "critiquer" mes réalisations diverses. Le scrapbooking est rentré dans mon quotidien de façon insidieuse... et depuis fin 2005 il est devenu une véritable addiction. Après un moment difficile ou une journée bien remplie, j'aime m'asseoir devant mon bureau et commencer à créer... à partir de cet instant-là, j'oublie tout, même l'heure (au grand désespoir de DH). C'est un grand plaisir que je m'accorde quasiment tous les jours. C'est une véritable détente, c'est mon antistress naturel ! Le scrap m'invite à l'évasion et à la concentration... il agite aussi mes neurones dans tous les sens ! On se sent tellement bien après.

J'ai une grande faiblesse pour le Bazzil blanc, les papiers imprimés, les tampons et les dies. Je ne m'attache pas à un style particulier, j'aime le scrap c'est tout. Par contre, quelle que soit la façon dont je vais organiser ma page ou mini-album, j'essaye toujours de mettre en valeur la photo et de raconter son "histoire".

Je scrappe pour laisser des traces, des souvenirs photographiques ludiques à mes enfants et petits-enfants.

Merci à l'équipe de Scrap Rendez-vous pour cette invitation.

 

**********************

C'est à notre tour de remercier Françoise d'avoir accepté notre invitation. Si vous connaissez déjà un peu son scrap, vous avez peut-être vous aussi admiré certaines de ses réas dont voici un aperçu:

 

Belgique1

Pour avoir tous les détails, retrouvez Françoise demain ici même pour voir le tuto qu'elle a conçu pour nous... un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle découverte ; j ai un souci pour retrouver comment faire un mini album qui devait être coupé sur une bande de 70cm où puis je le retrouver et grand merci Françoise
J
Merci pour cette belle découverte car je ne connaissais pas Françoise. Je vais voir son tuto tout de suite!
N
un chouette univers qui mérite une visite !
A
Je ne connais pas Françoise mais je vais découvrir son univers !
A
ah !! Françoise !!! je suis fan aussi :)
Publicité