Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 avril 2015

RDV Contraintes - Réa de Pascale

entête rdv contraintes

Bonjour. C'est à mon tour (Pascale) de vous présenter ma réa suivant les contraintes que j'ai proposées.

Je vous propose une double page qui va venir étoffer un petit album sur la Sicile en cours chez moi depuis... quelques mois!

Nous sommes bien loin de la Belgique, sur la côte nord-ouest de la Sicile. Je vous montre d'abord ma double page, puis chacune des deux pages un peu plus en détail:

sel

Toutes les contraintes ont été respectées! Triangles au pochoir, petits confetti rouges,

DSC_6862

Dans les couleurs du drapeau, j'ai retenu le rouge et le jaune, et le quadrillage est sur le masking tape!

DSC_6864

Si vous souhaitez voir d'autres pages de cet album, je vous invite à vous rendre sur mon blog.

A demain pour la réa suivante?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes, les photos magnifiques !!<br /> <br /> Biz'
P
malgré le nombre de contraintes l'ensemble est léger et aéré, j'aime!
C
jaime beaucoup !! brzvo
M
http://p7.storage.canalblog.com/78/09/1310651/103633403.jpg<br /> <br /> je ne sais pas où mettre ma carte contraintes sur la Belgique qui peut m aider : 1 ere participation merci et bises
J
Très belles pages qui mettent bien en avant ces jolies photos tout en respectant les contraintes, bravo! Bises
Publicité