Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 février 2015

RDV Carterie - Carte de Pascale

entête rdv carterie

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée selon la proposition de Gaspard. Je me suis inspirée à la fois de son combo et de son sketch: 

cartefev

Si les cartes de Gaspard vous inspirent., pourquoi ne pas participer à notre défi Carterie mensuel? Envoyez-nous la photo de votre réalisation suivant le sketch de Gaspard avant le 25 mars à l'adresse: scraprendezvous @ gmail.com (sans les espaces!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais bien que LA mieene est la plus jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien reçue et encore Muchas gracias.<br /> <br /> Nous avons eu un tremblement de terre cette semaine à Madrid (bon dans toute l'Espagne) et nous tous chavirés depuis.
J
J'adore cette jolie carte, bravo! Très belles couleurs j'aime beaucoup ce papier à fleurs! Ça me tente bien de m'inspirer du sketch de Gaspard! Bises
A
Une belle carte printanière !
S
jolie carte printannière, j'aime bcp !
F
jolie et toute printanière !!!<br /> <br /> bravo Pascale
Publicité