Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
21 février 2015

RDV Carterie - Gaspard est notre Invité!

Our guest this month is Gaspard!
gaspard

entête rdv carterie

Bonjour!
Je m’appelle Gaspard FLEURY-DUGY , J’ai 15 ans et je suis au lycée dans une section art appliquée. J’ai toujours bricolé et pratiqué toute sortes de loisirs créatifs. Puis je suis tombé dans la marmite du scrap en 2012 grâce à une dame qui proposait des ateliers. Peu à  peu, le scrap à pris une place énorme dans ma vie et est vite devenu une passion dévorante. J’ai débuté avec très peu de  matériel et au fil des ans j’ai entassé les scrapbidules dans ma chambre qui est d’ailleurs très souvent en bazard. Eh oui, je suis très "bordélique" quand je scrappe! Je scrappe dans un style plutôt "free" avec beaucoup de patouille. J’aime parfois faire un peu de clustering ou des pages plus simples sans trop de  patouille. Je rêve d’intégrer une DT de scrap  mais vous pouvez voir mes réas sur mon blog :http://leblogdegasp-art.blogspot.fr/

P1080039

 Gaspard nous offre trois versions de sa carte...

gaspard

gaspard4

gaspard1

gaspard2

gaspard3

 Merci Gaspard => http://leblogdegasp-art.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ça fait un moment que je ne suis pas venu par là ! le sketch de Gaspard est très sympa !
A
Un sketch très sympa et de belles cartes !
S
trop belles tes cartes gaspard , et merci pour ton sketch ;
J
Bravo pour toutes tes belles cartes, j'aime beaucoup ton sketch! Tes réas sont vraiment très créatives, encore bravo et bonne continuation sur ton blog! Bises
M
Belles cartes ! Le talent n'attend pas le nombre des années. Tu es sur la bonne voie, ton style est très attrayant. Amitiés.
Publicité