Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
24 février 2015

RDV Carterie - alexandra

entête rdv carterie

Hello Friends! Today, I (alexandra) share my take on Gaspard's card & sketch.

Bonjour! Aujourd'hui, j'ai (alexandra) le plaisir de partager mon interprétation de la carte & le croquis de Gaspard.

CARDS2015_Hello_3

une interprétation assez fidèle à la super carte de Gaspard. J'aimais bien l'idée du "Hello" et comme j'avais et la matrice et le papier doré je n'ai pas eu à me coller des paillettes partout ;)

CARDS2015_Hello

J'ai remplacé les trois petites formes négatives par trois abeilles tamponnées sous le titre. J'ai gardé la couture mais utilisé une base blanche et non kraft.

Cards2015_Hello2

Si les cartes de Gaspard vous inspirent., pourquoi ne pas participer à notre défi Carterie mensuel? Envoyez-nous la photo de votre réalisation suivant le sketch de Gaspard avant le 25 mars à l'adresse: scraprendezvous  @  gmail.com (sans les espaces!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette carte, avec ce joli Hello doré et le papier de fond! Très belle interprétation!
M
Une carte superbe ! J'aime vraiment beaucoup.
C
jolie carte !!!!!!!!!
Y
Sublime comme j'aime !!!<br /> <br /> Bises
P
jolie carte!
Publicité