Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 octobre 2015

RDV Couleurs - Pascale

entête rdv conuleur

Bonjour,

Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui avec un rendez-vous Couleurs différent, un combo choisi pour se démarquer nettement de l'ambiance automnale évoquée par le rendez-vous Inspiration de Virginie la semaine dernière.

Je vous propose une association de fraîcheur et de pastel, histoire de vous changer un peu des teintes chaudes associées à l'automne!

Je vous donne rendez-vous dès demain avec ma page selon ce combo ... 

combooct

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est très beau ce combo !!!!
J
En effet ça change des couleurs d'automne, très joli combo j'aime beaucoup! Bises
G
Magnifique combo !
F
Très jolis ces tons pastel et cette porte turquoise, j'adore.Beau choix de combo
F
il est top ce combo !!!!!!!!!!!!!! j'adore
Publicité