Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
26 janvier 2015

Invitée Carterie - Dauphinette

entête rdv carterie

Hello dear Friends! Today...we are welcoming Dauphinette...

Bonjour chères Scropines, nous avons le plaisir d'accueillir Dauphinette qui aime faire des cartes de Noël toute l'année! Son joli croquis peut être adapté à toutes sortes d'occasions...

★★★

dauphinette

Coucou tout le monde! Je m'appelle Béa, alias Dauphinette sur la blogosphère,suis native de la région du Nord, maman de deux enfants, un garçon de 8 ans et une petite princesse de 3 ans. Je scrappe depuis la naissance de mon fils. J'aime créer des pages, des mini-albums et des cartes. Je tiens un project Life depuis plusieurs années et chaque mois de décembre, débute la grande aventure du December Daily.
***Vous pouvez découvrir mon univers créatif ici: Au Plaisir de Créer***
J'ai la chance de donner des ateliers en ligne de temps en temps sur le forum Scrap A La Carte, parce que le scrap est avant tout fait de partage et de convivialité.
 
Je remercie beaucoup Alexandra pour son invitation à créer et pour y répondre,j'ai voulu une technique "volume et matière".
le Croquis de Dauphinette // Dauphinette's Sketch

sketch carterie

En fin d'année 2014, côté déco perso et côté scrap, Noël était composé de bleu,blanc, gris et argenté. J'ai donc repris ce combo pour ma carte. J'ai utilisé de la pâte textureZ et l'ai appliqué sur un pochoir étoilé à l'aide d'un couteau de peintre en plastique. Au séchage,ceci donne un effet granuleux et brillant à la fois que j'aime beaucoup.

la carte de Dauphinette // Dauphinette's Card
cartetechnique
 Detail:
zoomcartetechnique
Pour le côté festif, j'ai ajouté du papier pailleté ,deux découpes du même feuillage pratiquées sur deux papiers différents, une étiquette perforée accueille le "sentiment" et un petit noeud en ruban argenté agrémente le tout. Enfin, pour remplir un peu le coin supérieur gauche de la carte, j'ai agrafé un petit "fouillis" de fil blanc.
 
Matériel utilisé:
Cardstock blanc et gris Stampin'up
Paipier imprimé Stampin'up
Pochoir Stampin'up
Die étiquette et feuillage Stampin'Up
Encre versafine black
Agrafeuse de bureau et fil blanc
Papier argenté à paillettes Rayher
Masking tape et ruban Stampin'up^
Pâte TextureZ "gritty grapgite" de chez Shimmerz paints
Merci Dauphinette! N'oubliez-pas de visiter son blog, vous ne serez pas déçue! Au Plaisir de Créer
Publicité
Publicité
Commentaires
I
TRèèèèèèèèèès en retard!, mais me voilà ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2015/03/04/31629564.html
C
Carte faite et envoyée par mail sinon elle se trouve ici.Bises<br /> <br /> <br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2015/02/23/31589422.html
T
Merci pour ce joli sketch dont je me suis servi pour une circonstance différente.<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2015/01/30/31430874.html
T
Je ne sais plus si j'avais laissé un commentaire mais ta carte est très belle et ton sketch inspirant ! Merci
A
Un beau sketch et une belle carte ! Merci !
Publicité