Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 janvier 2015

Du côté de chez...

ent+¬te rdv du c+¦t+® de chez moi

Bonjour bonjour!!!

Aujourd'hui, nous vous proposons non pas un "RDV du côté de chez nous" mais un "RDV du côté de chez Vous"!!

En décembre, nous vous avions demandé de partager avec nous des photos de l'endroit où vous scrappez... Vous avez été nombreuses à participer et nous vous en remercions très sincèrement!

Nous avons décidé de publier en deux temps toutes les photos reçues... voici donc la première visite "chez vous", la 2ème partie sera publiée en février. D'ailleurs, si vous pensiez avoir raté le coche, n'hésitez pas à nous envoyer des clichés de votre coin scrap' accompagné d'un petit texte pour nous le présenter :)

Bref, c'est parti pour un petit voyage... 

****

Direction chez Juliette :

"Voici donc mon espace de scrap (en pleine finition de cartes de Noël!), j'ai la chance d'avoir depuis environ 1 an quasiment une pièce entière à ma disposition.

La plupart des meubles viennent de notre ami suédois bien connu, comme le bureau blanc, le meuble blanc à tiroirs et également ma chaise de bureau.
Je change régulièrement la disposition dans ma scraproom selon l'arrivée de nouveau matériel comme par exemple la Silhouette Cameo qui prend assez de place.
Retrouvez la sur son blog, c'est par !

scraproom-juliette-1

 

scraproom-juliette-3

 

 

 *****

Maintenant, c'est Nathalie (aka Nathouest) qui nous ouvre ses portes...

"Me voici donc dans mon petit coin qui est installé dans ma chambre à coucher .
L'avantage est qu'il a deux fenêtres sources de lumière, très appréciable et puis je peux regarder la jungle verte de Singapour.

L'inconvénient , c'est trop petit !!!!
Enfin j'ai une place pour moi et ça c'est beaucoup!!!"

 Pour visiter son blog, c'est ICI.

Nathouest

****
Et maintenant, filons chez Agnès (aka Ama)...

"Voilà, les photos de ma scraproom, enfin… un petit coin en haut d’un escalier en colimaçon, certes petit mais indépendant, qui me permet de répandre mon B…. lorsque je commence un projet ! En revanche quand j’ai terminé il faut que tout soit NICKEL pour me permettre de redémarrer quelque chose l’esprit clair ;.. voilà, c’est comme çà que je fonctionne (souvent au ralenti lol !)"

IMG-AMA-WA0003

IMG-AMA-WA0017

IMG-AWA WA0021

 

****

Et nous finissons ce petit tour par le coin scrap d'Isabelle (aka Za)...

"Je scrappe sur la table de salle à manger histoire de ne pas m’isoler de ma petite troupe et quand tout est sorti ça fait mal!

J'ai un meuble type semainier qui me permet de ranger principalement mes tampons et encres, mais c’est quand même toujours le même étalement quand je suis en phrase projet…"

Son blog est

 

atelier

 

****

Et voilà, ce petit tour chez vous est fini!!! Merci à toutes et à très vite pour la suite de notre programme!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
jolie atelier !
M
Merci pour cette visite dans votre monde "privé". Peu d'entre nous ont une pièce pour le scrap et nous avons bien du mérite à réaliser nos pages et cartes dans si peu de place. Malgré tout, il y règne un certain ordre et chacune s'y retrouve dans ses rangements. Bises.
J
Contente de voir le coin d'autres scrappeuses c'est très sympa, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du matériel un peu partout ça rassure...bises
P
c'est sympa de voir ce qui se passe dans les coins scrap des autres!
N
j'avais trouvé l'idée sympa , l'article l'est tout autant . du coup je visite des inconnues c'est chouette !
Publicité