Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
27 octobre 2014

RDV Carterie Octobre - Virginie

entête rdv carterie

Hello! Today Virginie is sharing her take on Donna's sketch.

Bonjour! Voilà ma petite carte inspirée par le très joli croquis et tuto proposé par Donna...

J'ai suivi son tutoriel mais en adaptant car je n'avais pas à ma disposition des encres Distress... le résultat, une carte toute en simplicité (désolée pour la mauvaise qualité de ma photo, je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon appareil :S)

carte RDV Carterie octobre virginie

carte RDV Carterie octobre virginie

Thank You! Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle interprétation. Toute en douceur et élégance.
C
Quelle classe! superbe!
J
Oh c'est très mignon, j'aime beaucoup! Très jolie interprétation du sketch, bises
D
Oh, I love your take on the sketch, Virginie! Simply wonderful!
S
oooooooooooooooooh! juste splendide ! bravo !<br /> <br /> et qu'as-tu utilisé alors ?de l'aquarelle?
Publicité