Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
25 octobre 2014

Invitée Carterie OCTOBRE - GD Donna Mikasa

entête rdv carterie

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, nous avons l'honneur d'accueillir une artiste que j'admire depuis longtemps. Son sens et son utilisation de la couleur la rendent unique à mes yeux. Départ immédiat pour la belle île de Oahu, nous rencontrons Donna...

DonnaMikasa500_3

Aloha! My name is Donna Mikasa and I’m thrilled to be here at Scrap Rendez Vous! My blog is three umbrellas (http://3umbrellas.blogspot.com) which is a literal translation of my last name (in Japanese). I was born and raised in Hawaii on the island of Oahu and have been crafting for many, many years. I’m married to my high school sweetheart, who’s my biggest supporter and often critiques my work. I’m basically a technique stamper and love to incorporate ink distressing or watercoloring on my cards.

Aloha! Je m'appelle Donna Mikasa et je suis très heureuse d'être ici avec vous. Mon blog s'appelle three umbrellas qui est la traduction littérale de mon nom de famille (en japonais). Je suis née et j'ai grandi à Hawaï, sur l'ile de Oahu et je bricole depuis des années. J'ai connu mon mari au lycée. Il est mon plus grand fan et m'encourage en m'offrant son avis sur mes réas. Si je devais définir mon style, je dirais que les tampons, l'aquarelle et les diverses techniques autour de ces deux mediums m'attirent particulièrement.

 

 Donna's sketch // le croquis de Donna

DonnaMikasaSketch

Donna's Cards // les Cartes de Donna

DonnaMikasa-Mosaic

TUTORIAL // TUTORIEL

donnamikasa_1

1.Using Post It Tape, mask off a square on white cardstock.

1. Utilisez une bande adhésive pour isoler les bords de votre carte et créer ainsi un carré ou rectangle qui sera encré. 

donnamikasa_2

2. Ink distress two colors inside of the square to suggest ground and the sky.

2. Utilisez les encres Distress pour coloriser l'intérieur du carré. Vous pouvez utiliser des bleus et des verts qui symboliseront le ciel et la terre par exemple. (les petites taches que vous apercevez sur l'image ci-dessous sont le résultat de quelques gouttes d'eau vaporisées alors que les encres étaient encore humides). 

donnamikasa_3

donnamikasa_4

 

donnamikasa_5

3.Stamp and color desired images. Die cut or fussy cut. Attach image and stamp sentiment.

3. Tamponnez et colorisez une petite image de votre choix. Découpez cette image et ajoutez-la sur la partie colorée de votre carte. Tamponnez un message au-dessous du carré... 

donnamikasa_6

(Note: I flipped the sketch for the little boy image.)

N.B: le croquis a été inversé pour la carte avec le petit garçon 

donnamikasa_7

donnamikasa_8

SUPPLIES // MATÉRIEL

    • Post it Label Tape
    • white cardstock
    • Ink distressing tool
    • Distress inks: Old Paper, Chipped Sapphire, Peacock Feathers, Mowed Lawn, Faded Jeans
    • Mama Elephant In My Heart clear stamps
    • Mama Elephant In My Heart Creative Cuts (dies)
    • Memento Tuxedo Black ink
    • Copic markers
    • Uni-ball Signo White Pigment Pen

★★★Nous remercions Donna de tout coeur! Merci de lui laisser un petit mot sur son blog également ➲  three umbrellas★★★

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la découverte de ce blog J'y ai passé un moment délicieux....<br /> <br /> Thank you Donna for this sketch My cards are here... <br /> <br /> http://lacarterine.canalblog.com/archives/2014/10/31/30849522.html<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> xx Cath
N
extra , thank you for the tutorial !
C
C'est adorable !
P
Hi Donna ! Your cards are so cute ! The technique you used is one of my favorite.
G
Donna, Thank you for the sketch and the wonderful tutorial.<br /> <br /> My little card is here :<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2014/10/carte-au-petit-feuillet-de-coeurs.html
Publicité