Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
3 octobre 2014

RDV Technique - Invitée: Tribucosta

entête rdv technique

Notre premier rendez-vous du mois d'octobre sera technique! Et nous avons fait appel à une vraie magicienne des encres, de la peinture, des pâtes et autres mediums qui va vous enchanter.

Si vous ne connaissez pas encore Edwige (Tribucosta), nous lui laissons la parole:

 

************************************

 

tragus

Je m'appelle Edwige, Tribucosta sur le web, maman de 3 monstres en pleine période adoléchiante.  
Je scrappe depuis 10 ans et je dois dire que cette passion prend une place prépondérante dans ma vie, c'est mon monde à moi, ma bulle d'oxygène quand j'ai besoin de m'isoler (et un bouffe monnaie par la même occasion ;) ).
J'aime la couleur, le pep's et j'essaye autant que possible d'y mettre une touche d'humour. Dernièrement, je n'arrive plus à concevoir une page sans en travailler un minimum le fond. Tout ce qui se mélange à l'eau devient alors une base pour mes fonds. Je suis très branchée réseaux sociaux (enfin, surtout FB pour être honnête ^^) , j'aime le partage et l'échange autour de cette passion, j'ai même créé une association il y a un peu plus de trois ans afin de faire connaitre ce loisir au plus grand nombre.
Depuis le début de l'année, je me suis lancée dans l'animation d'ateliers/crop, l'occasion de rencontrer d'autres addicts et de partager autour du scrap. 
*****************************

Vous pouvez retrouver les réalisations d'Edwige sur son blog.

Vous aurez ainsi une petite idée de ce qui vous attend lundi, car Edwige a gentiment accepté de nous confier quelques-uns de ses petits secrets pour réussir un superbe fond de page, dont voici un tout petit aperçu...

Desktop2

 Alors, séduites? Dans ce cas, vous savez ce qui reste à faire! Ce sera ici-même, sur Scrap Rendez-vous, dès lundi ! Nous vous attendons nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'être à lundi...Bon WK
N
Le rendez-vous est pris......<br /> <br /> Bon weekend à toutes, bises
N
J'aime beaucoup le scrap de Tribucosta, découvert grâce à Audrey (SKC) et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous a réservé.
J
J'ai découvert Tribucosta il y a peu et en effet elle fait des merveilles! Hâte de voir ce rdv lundi!
F
qui ne connaît pas Edwige ??? une scrapeuse douée et créative avec un cœur gros comme ça !!!!<br /> <br /> Super ce RDV technique, j'ai hâte ! (je suis absente la semaine prochaine mais je ferais mes devoirs plus tard ! lol !)<br /> <br /> bisous à l'équipe et à toi Edwige
Publicité