Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
19 juin 2015

RDV Technique - Carnet de Voyage (alexandra)

entête rdv technique

Bonjour chères Scropines! Comme Pascale, j'ai le goût des voyages et des carnets de voyage!

IMG_7861

Les trois dernières années, j'ai tenu un cahier lors de notre escapade printanière en France

IMG_7862

Ces cahiers m'ont convenue mais l'épaisseur conséquente est parfois difficile à gérer

IMG_7856

Alors cette fois-ci, je découpe mes pages au format qui me semble parfait c'est à dire 21,5 sur 15,5 (les autres cahiers ont à peu près la même taille)

2

J'ai utilisé du papier bristol, du papier aquarelle (soyons optimiste), du papier calque, et quelques papiers imprimés Basic Grey. Je pense aussi utiliser quelques étiquettes et inclure des brochures, plans etc que je trouerai au retour.

3

Ce que je vous montre ici ne ressemble pas à grand'chose mais je peux vous assurer que la recette d'un carnet de voyage riche en souvenirs et anecdotes commence tout bêtement avec des papiers de bonne qualité, au bon format. Ah et au fait, où allons-nous? Nous serons sur le même continent que Pascale mais totalement à l'opposé entre un fleuve célèbre et l'Atlantique, je vous laisse deviner...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe !
F
Eh bien, nous avons du choix, pourquoi pas en faire plusieurs ?<br /> <br /> merci de tes conseils Alex
B
Merci pour cette recette de carnet de voyage, j'ai hâte de découvrir le tiens ... la Gaspésie ... mmmm ça doit être super !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
J
Encore un très joli carnet de voyage il sera encore plus joli une fois rempli! Vous retournez p-e à la Nouvelle-Orleans? ou alors la Floride? Bisous
A
J'adore les carnets de voyage et voilà une super idée !
Publicité