Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
2 septembre 2015

RDV Technique - Chutes

entête rdv technique

 C'est LE paradoxe du scrap, notre quadrature du cercle à nous toutes: censé se nourrir de bouts (scraps) de papier, notre loisir préféré en produit encore plus qu'il n'en consomme, et le bilan global finit par être négatif!

Nous avons toutes des boîtes, des sachets, des enveloppes plus ou moins bien rangés et organisés qui contiennent des chutes. Comme Scrap Rendez-vous n'organisera jamais de concours portant sur la plus grosse pile de chutes car il serait impossible de départager les concurrentes, il est inutile de les conserver religieusement. Et puis, la sobriété et le sens de l'économie sont des vertus très prisées de nos jours, alors, que ce soit parce que votre compte en banque fait grise mine ou parce que votre conscience écologiue vous tourmente, retrouvez-nous ici dès demain, non pas pour résoudre de manière définitive ce problème cornélien, mais au moins pour essayer d'en réduire un peu l'ampleur!

fournitures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah les chutes de papier!! J'en ai quelques pochettes triées par couleur alors je suis preneuse de vos idées! Bises
T
hâte !)
Y
Alléchant votre programme !!!! J'espère pouvoir me débarrasser de mes chutes...<br /> <br /> Bises
A
Oh j'adore la façon de présenter la chose ! C'est excellent ! A demain alors !
G
On en est toutes là.... quelle misère !...<br /> <br /> A demain pour connaître la recette de LA solution miracle !
Publicité