Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
26 septembre 2014

RDV Carterie selon Bellule - Pascale

entête rdv carterie

 Bonjour. A mon tour de vous présenter la carte que j'ai réalisée selon le croquis de Bellule.

 Une interprétation en mode très, très clean...

Hi, this is Pascale and I'm sharing my very C&S take on Bellule's sketch.

carteB

 Inspirées par le croquis de Bellule? Envoyez-nous la photo de votre carte à scraprendezvous@gmail.com avant le 28 octobre prochain pour participer à notre petit défi carterie mensuel. Vous pouvez tout à fait publier votre réa sur votre blog, indiquez juste qu'elle a été faite selon le croquis proposé sur Scrap Rendez-vous, avec un petit lien vers notre blog, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait, je ne t'ai pas dit que ta carte est encore plus belle en vrai !!!!! MDR ! MERCI Pascale !
P
Mes cartes sont sur mon blog et la mail est envoyé ! MERci pour cette mise en valeur d'une scrappeuse que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup !
B
Elle est extra !<br /> <br /> Biz'
C
J'aime beaucoup la carte, son combo et le tampon très sympa :)
B
tres jolie carte
Publicité