Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 septembre 2014

RDV Carterie - Nelly (Bellule)

We're very fortunate to welcome Nelly as our Card Guest Designer this month. She's created a sketch and several cards just for us! A big Thanks to her! Visit her blog ☞ Bienvenue Chez Bellule

Nous avons la chance d'accueillir Nelly ce mois-ci. Elle a eu la gentillesse d'accepter notre invitation et nous a concocté un croquis ainsi que plusieurs cartes l'illustrant...Merci beaucoup Nelly! Courez lui rendre visite ☞ Bienvenue Chez Bellule

Portrait

entête rdv carterie

 
Bonjour, bonjour !!
 
Tout d’abord un grand merci à Alexandra d’avoir pensé à moi pour être l’invitée de ce mois de septembre. C’est réellement une surprise ... une très bonne surprise et un plaisir que de venir me présenter à vous 
 
Je m’appelle Nelly et je suis Bellule dans le monde du scrap. J’habite le Morbihan.
J’ai commencé le scrap en 2009 initiée par une amie. J’ai très vite été happée par ce loisir qui offre tant de possibilités d’expression avec en bonus des rencontres autour d’une passion commune.
J’ai été attirée au tout début par le Shabby  ( oh la la comme ça me parait loin maintenant tout ça ! ) puis mon style a gentiment bifurqué vers le C&S avec un peu de patouille parfois.
J’aime les papiers, les dies et surtout les tampons ... je me suis d’ailleurs lancé le défi de tous les utiliser au moins 1 fois 
Voilà pour ma petite présentation, je vous invite sur mon blog si vous voulez en savoir plus sur mon scrap http://bienvenuechezbellule.blogspot.com
 
Je vous ai concocté pour ce rendez-vous ce sketch.  J’espère qu’il vous inspira, j’ai d’ailleurs hâte de voir vos créations.
 
Bon scrap à toutes !
 
Bellule.
le croquis de Bellule // Bellule's sketch

Bellule # 3 (1)

Les cartes de Bellule // Bellule's cards

Rdv scrap septembre 2014

RdV Scrap Septembre 2014 (1)

RdV Scrap Septembre 2014 (3) 

RdV Scrap Septembre 2014 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli sketch, je le met de côté !
J
que d'idées qui sont manipulées par tes petits doigts, tout ça est un régal pour mes yeux <br /> <br /> un grand bravo mon amie
M
Merci pour cette inspi ! Un joli sketch et de superbes interprétations !<br /> <br /> Bises
D
Tes cartes sont magnifiques. Bravo
C
une jolie série !
Publicité