Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
28 octobre 2013

RDV Artemio- Pascale

entête rdv ARTEMIO

Bonjour,

Pour ce dernier rendez-vous Artemio du mois d'octobre, c'est Pascale qui vous présente une page "tout Artemio".

J'ai opté pour une mise en page simple et géométrique qui me permet de placer quatre photos, le titre et le journaling. Pour les papiers, j'ai choisi de reprendre le vert des photos associé à un gris pour le contraste, et d'utiliser des embellissements turquoise qui rappellent la couleur du lac.

 

louise2

Papiers:

Les 6 rectangles sont mattés sur un carré gris tiré du bloc Love d'Artemio (ref.11030006) et les imprimés viennent du bloc Inspiration Mediterraneo 11008047

mediterraneo

Embellissements:

Le coeur en feutrine est un feutre prédécoupé FE 116A05 Artemio, et la fleur turquoise et le brad sont également Artemio.

louisedet4

Pour faire le petit embellissement sur le rectangle journaling, j'ai utilisé ce petit set de tampons clear Artemio 10020057:

index

Je le trouve parfait pour les pages C&S...

louisedet3

 

 

Toute l'équipe vous donne rendez-vous demain pour l'annonce de nos coups de coeur Carterie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page et j'aime le combo couleur qui va très bien avec les photos! Cette belle mise en page me fait un peu penser à un project life et le rendu est très sympa, bravo!
P
j'aime beaucoup, c'est harmonieux, j'aime la mise en page et j'ai ce petit set de tampons que je ne pense pas à utiliser, merci pour l'idée!
A
Superbe page ! J'aime beaucoup cette mise en page et les belles couleurs sans oublier les photos super !
G
Une page belle et simple...en apparence !<br /> <br /> Superbes tes photos, Pascale, avec un gros coup de coeur pour cette jolie marmotte !..
B
Je trouve ta page vraiment superbe, j'aime beaucoup le turquoise par petite touche.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Publicité