Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
29 octobre 2013

Coups de coeur Octobre

Bonjour,

Voici le résultat de notre challenge carterie sur la base du sketch de Sylvie. Nous tenons à remercier chacune de nos nombreuses participantes, certaines ont été tellement inspirées qu'elles nous ont soumis deux, voire trois cartes! Bravo à toutes et merci à Sylvie pour son sketch.

Le principe d'un challenge étant quand même de distinguer certaines participantes, nous nous sommes attelées à la tâche difficile consistant à determiner la carte qui nous plaisait le plus... ça n'a pas été facile, mais voici les résultats:
 

Alexandra:

Le choix était très très difficile ce mois-ci mais c'est l'interprétation de Kiwi qui m'aura totalement fait craquer...

90915379_o

 

Virginie

Vous nous avez régalées ce mois-ci avec toutes vos cartes, plus belles les unes que les autres... Mon coup de cœur va à une carte pleine de "cœur" justement, toute douce et réalisée avec brio par ChristineB.

cartedechristineB1

 

 Pascale

Pour ma part, c'est l'interprétation d'Isabelle, toute en douceur et en subtilité, qui a su me séduire.

Carte d'Isabelle(2)

 Bravo à toutes les trois! Pouvez-vous nous envoyer vos adresses postales pour que nous vous envoyions à notre tour une petite carte (notre adresse est  disponible à tout momemnt en cliquant sur la page "les challenges de Scrap Rendez-vous" dans la colonne de gauche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai commencé ma carte et elle est restée en stand by depuis ... Bravo aux trois gagnantes !
P
très belles cartes! bravo!
I
Je ne m'y attendais pas du tout non plus! Quelle belle reconnaissance! Merci les filles, merci de votre choix, de vos gentils comm' à toutes, ... et à Sylvie pour ce beau sketch! A bientôt!
B
Bravo à toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Certainement pas facile de faire un choix dans ce cas là.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
K
Oh la la, je ne m'y attendais absolument pas ! Merci !
Publicité