Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
25 octobre 2013

RDV Artemio- Virginie

 

entête rdv ARTEMIO

Bonjour!!! C'est Virginie qui vient aujourd'hui vous montrer une petite idée pour une carte de Noël vite faite... Une carte réalisée tout en Artemio et aux couleurs traditionnelles de Noël :)

Hello! Virginie's here to share with you a Christmas' card made with artemio's supplies...

carte artemio
carteartemio3
Et voilà en images comment j'ai procédé...
Matériel utilisé :
papiers "12 jours de noël" de MMI
tampon Artemio #ARTMG170 G
carte artemio1
carte artemio2
Bonne journée à toutes! Have a nice day!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! je vais surment la lifter !!!<br /> <br /> scrapamitiés
G
Vraiment très sympa cette petite carte aux couleurs traditionnelles de Noël !
J
J'adore, très jolie carte! Tout y est pour Noël, d'ailleurs j'aime beaucoup le papier de fond rouge à pois. Merci pour cette idée de carte :)
F
je suis fan des couleurs traditionnelles de Noël, ta carte est splendide ! merci pour le tuto !<br /> <br /> bisous et bon WE à toutes
P
très jolie carte, vite faite c'est vite dit car pour la couture...il faut que je sorte ma lourde machine rangée dans un placard...
Publicité