Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 juin 2015

RDV Carterie - Céline JUIN

s-150406-06042015-IMG_6891-1

entête rdv carterie

Bonjour chères Scropines! Ce mois-ci, Céline (du blog Gingka Scrap) est notre invitée carterie.

Je remercie infiniment alexandra qui m'a proposé d'être invitée carterie. C'est un honneur pour moi !

Je m'appelle Céline dans la vraie vie et Gingka sur la toile. Je suis mariée et l'heureuse maman de deux petites filles qui sont ma source d'inspiration. Je scrappe depuis 2007 et suis plus passionnée que jamais. Après avoir essayé plusieurs styles de scrap, j'ai trouvé ma zone de confort dans le clean agrémenté d'une patouille légère. J'aime aussi bien scrapper des pages et des minis pour garder un souvenir précieux de nos plus beaux moments que des cartes pour ceux que j'aime car faire plaisir me rend heureuse ! La création est pour moi une façon de m'apaiser et de me recentrer sur les belles choses.

Concernant ma carte, je suis partie sur deux cardstocks gris et blanc comme base. J'ai ajouté dessus un papier imprimé asymétrique. J'ai ensuite concentré des découpes nuages, étoiles et étiquettes sur un petit rectangle bleu. Du fil, des étoiles, une agrafe et un mini tag terminent le tout. 

Et voici une carte d'anniversaire pour un petit garçon! 

céline1

céline2

Un grand merci à Céline! N'oubliez pas de lui rendre visite sur son > blog Gingka Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ce sketch et ta carte est magnifique!<br /> <br /> Bisous
T
Trop sympa ton sketch et ta carte est magnifique!! Bravo
M
Superbe!
A
Quelle belle carte et un sketch très sympa !
B
C'est magnifique comme toujours tout en délicatesse et douceur ! Bravo Gingka pour cette belle mise à l'honneur bien méritée ! Gros bisous
Publicité