Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
10 avril 2015

RDV Technique - alexandra (explosion box)

entête rdv technique

Hello dear Friends! Today, I have the pleasure of sharing the Explosion Box I made following our guest's tut'

Bonjour chères Scropines! Je suis heureuse de vous retrouver pour partager ma version de la boite  => voir ou revoir le tuto de Françoise. Notre miss soufflant sa douzième bougie le mois prochain, j'ai réalisé une boite cadeau/photos...

IMG_5466_2

J'ai choisi des papiers aux couleurs acidulées qui plairaient, je l'espère à une toute jeune fille...

Petit zoom sur le dessus de la boite...

IMG_5454_2

avec une petite carte bling bling qui donne une idée du petit cadeau se trouvant à l'intérieur...

IMG_5470_2

Tadaa...sa toute première paire de boucles d'oreilles! et puis des photos, des autocollants et petits mots sur les pans de la boite...

Desktop7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie, cela va lui plaire c'est certain !
F
elle est très pepsy et très girly ta version Alex, la miss va adorer !
M
Très belle idée ! Bravo !
F
Coucou, très bôooo, très joyeux, très festif, bravoooo, bise
M
Oh, que c'est beau !!!! Cette boîte est un vrai.... bijou ! Je suis scotchée par le travail que tu as réalisé, c'est vraiment superbe. <br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ta petite Princesse ! ;)<br /> <br /> Bisous Alexandra
Publicité