Tout d'abord, merci à toutes pour votre participation enthousiaste à notre Cardathon! Grâce à vous, des records de fréquentation ont été battus sur notre blog et il semblerait que les stocks de cartes de voeux soient bien remplis aussi!

Après ce nouveau Cardathon très réussi, vous avez sans doute remarqué que ce mois-ci, nous n'étions pas au rendez-vous le premier jour du mois.

Depuis cinq ans, notre équipe anime ce blog en proposant chaque mois le programme le plus varié possible. Inspirations de saison, invitées, challenges, jeux, démonstrations techniques, nous nous sommes efforcées de plaire à toutes les scrappeuses qui nous liraient, quels que soient leur style et leurs goûts. Cela représente une somme de travail assez considérable et notre plus belle récompense aura été votre fidélité.

Aujourd'hui, au terme de cinq années bien remplies, nous avons fait le bilan. Il est très positif, mais sur une période aussi prolongée, les situations individuelles évoluent et nous avons toutes les trois des obligations familiales et professionnelles qui font que nous ne pouvons plus assurer les publications sur le blog comme nous le souhaiterions, c'est-à-dire à un rythme régulier et en présentant des articles et des réas de qualité. Force est de constater que le temps manque et que l'inspiration se tarit. D'un commun accord, nous avons donc décidé de mettre un terme à cette très belle aventure.

Animer ensemble Scrap Rendez-vous aura été pour nous trois une expérience hors du commun, une expérience à laquelle s'est ajouté le plaisir d'avoir fait votre connaissance, virtuelle ou non. Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour tout ce que vous nous avez apporté. Des amitiés se sont nouées, des réseaux se sont créés et nous sommes heureuses que Scrap Rendez-vous ait laissé quelques traces de ses cinq années d'existence dans la microblogosphère Scrap.

Plus qu'une page qui se tourne, c'est aujourd'hui un album qui va se refermer, mais un magnifique album que nous aurons toujours plaisir à feuilleter en nous remémorant les bons moments passés ensemble.

Nous vous fixons un tout dernier rendez-vous le 18 décembre pour un au revoir en couleurs... en espérant vous voir nombreuses à ce dernier rendez-vous.

Alexandra, Pascale et Virginie