Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
22 janvier 2015

RDV Technique - Cartes & ATCs (alexandra)

entête rdv technique

Hello dear Friends! After making several samples using acrylic paint with embossing folders, I (alexandra) 'm back with lots of cards today...

Bonjour chères Scropines! Comme promis, je (alexandra) reviens aujourd'hui partager les cartes réalisées avec les essais peinture acrylique et classeurs à embosser...

9_

10_

 

11_

12_

13_

14_

ATCs2015_embossing folders

Si l'idée vous tente, je vous conseille de passer quelques enveloppes dans le classeur d'embossage. Vous obtiendrez une face avec le motif en positif et l'autre coté en négatif!  Quelqu'en soit le résultat, je vous promets un moment d'évasion... Bonne journée les Scropinettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super beau ! Bravo !
P
chouette le rendu, A+
F
J'adore le résultat, je sens que je vais m'évader et m'amuser avec ta technique, Alex. Vivement le WE !!!
T
bravo pour l'utilisation très réussie de la technique !!!!!
F
C'est vraiment très chouette, je garde l'idée! Merci beaucoup, Belle journée.
Publicité