Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
21 février 2014

RDV Carterie - Invitée de Février - Corinne

entête rdv carterie

Hello dear Friends! Today we have the pleasure of having Corinne from the blog The Scrap Book She has designed an original sketch and several cards based on it especially for Scrap RDV. Thank You Corinne!
Bonjour! Ce mois-ci, notre invitée carterie est la charmante Corinne du blog The Scrap Book. Corinne a eu la gentillesse de nous composer un croquis et plusieurs cartes...Merci Corinne!

736983

Hello
Je m'appelle Corinne j'habite un petit village dans la Marne, région des bulles, mariée, deux garçons de 22 et 16 ans.
Je scrappe depuis 2007, pages minis et bien sur cartes pour pouvoir les offrir aux copines.    
En ce moment je suis très patouille sur mes pages, et j'aime la simplicité sur les cartes.
Voici mon sketch qui peut se décliner de plusieurs façons, j'espère qu'il vous plaira.
Je remercie les filles de Scrap Rendez-Vous pour cette invitation, j'avais adoré le Cardathon.
Allez à vos massicots, bonne création.  

sketch // croquis:

Corinne1

cards // cartes: 

Corinne2

Corinne3

Corinne4

Thank You for visiting Corinne // Merci de rendre visite à Corinne sur son blog ☞ The Scrap Book 

RAPPEL: Si vous souhaitez participer à ce challenge, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer la photo de votre réa pour que nous puissions la mettre dans la galerie, nous envoyer le lien ne suffit pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais raté ce sketch qui est bien joli ! Je vais le garder pour plus tard... Les 3 versions me plaisent avec un gros coup de coeur cependant moi aussi pour celle avec les papillons.
C
superbes !! petite préférence pour celles avec les papillons<br /> <br /> bisous
C
Merci pour ce sketch Corinne, je n'ai pas résisté au plaisir de le suivre:<br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/article-carte-d-anniversaire-de-mariage-122874970.html<br /> <br /> Merci pour votre visite !
C
un trés joli sketch qui m'a donnée envie de réaliser cette carte http://elisalaurane.canalblog.com/archives/2014/02/28/29303233.html<br /> <br /> merci du coup d'oeil !
M
Superbe ce trio de cartes ! Et merci pour ce joli sketch.
Publicité