Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
7 février 2014

RDV Technique - réalisation alexandra (selon tuto de Virginie)

entête rdv technique

Hello dear Friends! Today, I (alexandra) have the pleasure of sharing my project based on Virginie's tutorial. I customized a box before packing it with goodies...

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, c'est moi, alexandra qui vous retrouve pour partager ma réa basée sur le tuto de Virginie. J'ai décoré une boîte avant de la remplir de petits bidules et de l'envoyer...

stencil used // pochoir utilisé: Crafter's Workshop Template Fish Scales (Balzer Designs)

51uKfUnpGvL

Scrap 2014_modeling paste_1

I like to use a kitchen knife to apply the modeling paste onto the surface of the box.

J'aime utilisé un couteau pour appliquer le mortier. Je trouve que l'on controle mieux l'épaisseur ainsi.

2

This paste works for me so I would recommend it.

Cette marque est parfaite donc je me permets de vous la recommender. 3

Once it was all dry, I added a doily, a tag and some embellishments...

Une fois sec, j'ai ajouté un napperon, une étiquette et quelques décos...

 modeling paste_scrapRDV_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude Alexandra, c'est très réussi !
J
Très bonne idée de décorer la boîte avec ce pochoir et de la modeling paste...superbe résultat! Bises
P
sympa ce rendu, A+
F
un support très adapté !! bravo Alex c'est super beau !!!!
A
très sympa :)
Publicité