Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
8 octobre 2013

RDV Technique - Illustration Alexandra (napperons // doilies)

 

ent+¬te rdv technique

Bonjour chèrse Scropines! Pour illustrer la technique présentée dans le billet précédent par Pascale, je vous propose un petit tuto. J'étais partie pour utiliser un napperon brillant rouge en forme de coeur et je me suis dit qu'il serait plus intéressant de l'utiliser comme un pochoir/mask ...

Hello dear Friends! To illustrate Pascale's technique which deals with doilies, I thought I would share a tut' with you all. I originally thought about using a red heart shaped doily as the main focus on my card an dthen I thought using it as a mask might be both more interesting and bring a softer look to the card...

CARDS2013_napperon_1

Pour réaliser cet effet, il vous faut un napperon en papier, une carte assez épaisse (sinon le papier peut se gondoler) de l'encre en vaporisateur et un adhésif temporaire.

1

Coller le napperon sur la carte et vaporiser par-dessus

2

Décoller le napperon et laisser sécher quelques instants...

3 

Habiller votre image avec des restes de papier, une étiquette, quelques décos... 

4

Monter sur la carte...

5

et finir avec quelques perles...

6

J'espère que cette idée en déclenchera d'autres chez vous et si vous avez envie de participer laissez-nous le lien vers votre projet dans les commentaires ;) Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe carte! L'idee du napperon-pochoir: pas mal du tout! Le rendu est très léger!<br /> <br /> Très bel effet!<br /> <br /> bise
M
Superbe Alexandra !!! Bises.
J
Super cette idée d'utiliser le napperon en tant que mask, le rendu est très joli et léger! J'aime beaucoup aussi ces petites perles de couleurs!<br /> <br /> Bises
F
Rhooo j'adore !!! Je envie se pas assez a utilisé mes chutes!<br /> <br /> Bizzzz
A
C'est super cette utilisation du pochoir et comme d'habitude tu as fait une carte magnifique !
Publicité