Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
10 octobre 2013

RDV Technique Illustration de Virginie

 

ent+¬te rdv technique A mon tour de vous présenter une petite réalisation utilisant des napperons... J'ai fait deux cadres (15x15cm) dont la base est un carré de carton gris recouvert de tissu. Une couture sur le pourtour finit le fond et ensuite, j'ai tout simplement ajouté les napperons, la photos et quelques embellissements...

 Here is my take on Pascale's technique : usind doilies in our layout... I've realized 2 frames made with fabric and cardboard. 

Le premier... The first one...

cadre napperon3

 Et le deuxième... and the second :)

cadre napperon4

cadre napperon1

cadre napperon2

 Pour celles, qui comme moi, ont flashé sur ce tissu à chevrons jaunes, je vous donne rendez-vous le 26 octobre dans l'Ain pour un atelier... voici le visuel 

visuel crop octobre

 Bonne journée à toutes!! Merci de votre visite! Have a nice day!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadres. Ce tissu à chevrons est très lumineux. Ton mini m'a l'air sublime !
A
Super ce tissu chevron ! Tes cadres sont très beaux !
V
Oh ...mais il n'y a pas que sur la papier chevron que je flashe!!!<br /> <br /> Tes cadres sont magnifiques!<br /> <br /> J'adooore les couleurs que tu as associées...<br /> <br /> bisssse
N
De très jolies réas....
G
J'aime beaucoup l'idée de ce joli tissu à chevrons en guise de fond...superbe !
Publicité