Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
14 septembre 2015

RDV Contraintes - Septembre 2015

entête rdv contraintesBonjour! Voilà une nouvelle semaine qui débute par un nouveau rendez-vous... Et aujourd'hui, c'est une liste de contraintes spéciales "rentrée" que je vous ai préparée...

Si vous souhaitez participer à ce RDV, rien de plus simple!!! Il vous suffit de réaliser une page en respectant les contraintes suivantes... 

- l'automne est à notre porte, les feuilles commencent à virevolter... faites apparaître des feuilles sur votre page (au moins 5).
- la rentrée scolaire est derrière nous, les cartables sont bien remplis... ajoutez une feuille de cahier déchirée.
- le temps est plus incertain, les nuages réapparaissent, pas seulement dans le ciel, mais aussi sur votre création! Mettez des nuages en tampons, brushes, découpes ou papier imprimé...
- cependant, le soleil même timide est toujours là, alors on ne l'oublie pas et en son honneur on met une photo ronde.
Pour l'heure, je vous laisse réfléchir et je reviens dès demain vous montrer ma réalisation selon ces contraintes de saison. Bon début de semaine!

aperçu rdv contraintes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu dans les choux pour ma page côté délais, mais pb d'imprimante, Bref, la voici enfin faite <br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2015/10/01/32711573.html
K
Oui entre temps j'ai trouvé, ma page est visible ici<br /> <br /> http://latelierdekcendres.blogspot.com/2015/09/bouille-de-crapule.html
K
Bonjour !!! Voilà je viens de terminer ma page et de la photographier, je vous la fais parvenir ? Comment ? J'ai le droit de la publier sur mon blog ?<br /> <br /> Merci pour ces chouettes consignes !!
F
Super ces RDV contraintes, çà nous oblige à réfléchir et çà donne une "direction" à nos pages.
J
Très sympa ces consignes, hâte de voir les réas! Bises
Publicité