Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 septembre 2015

RDV Contraintes - Virginie

entête rdv contraintes

Coucou les filles! 

Me revoilà donc, comme promis hier, pour vous montrer mon interprétation des contraintes imposées que je vous rappelle ici :

- l'automne est à notre porte, les feuilles commencent à virevolter... faites apparaître des feuilles sur votre page (au moins 5).
- la rentrée scolaire est derrière nous, les cartables sont bien remplis... ajoutez une feuille de cahier déchirée.
- le temps est plus incertain, les nuages réapparaissent, pas seulement dans le ciel, mais aussi sur votre création! Mettez des nuages en tampons, brushes, découpes ou papier imprimé...
- cependant, le soleil même timide est toujours là, alors on ne l'oublie pas et en son honneur on met une photo ronde.
Et maintenant, place à ma page... une page sur ma petite fille si calme et douce. 
Je suis partie de la photo ronde que j'ai entourée d'une ficelle pour créer comme une couronne autour du visage de ma fille. Une fois la page de cahier glissée sous la photo, j'ai imprimé sur ma page les 3 brushes (ceux en haut et en bas de la page, et celui à cheval sur la photo). C'est à ce moment là que j'ai pu fixer la ficelle à l'aide d'agrafes.
Ensuite, je suis passée à la phase "décoration" : des feuilles ont trouvé place autour de la "couronne" de ficelle. 
Des triangles de couleur et de calque permettent de diriger le regard vers celui de ma fille ;)

Page contraintes virginie

 Et vous, que vous inspirent ces contraintes? Montrez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page, j'adore!!
N
une bien jolie page !
A
Superbe page !
F
Très douce ta page virginie, j'aime bq le visage à moitié caché et le rappel avec le calque qui cache un peu les mots.Biz
J
Superbe page! J'aime beaucoup l'effet de la photo ronde, très belle d'ailleurs cette photo! Bises
Publicité