Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
11 septembre 2015

RDV Couleurs - Pascale

entête rdv conuleur

Bonjour,

104797986

Les couleurs proposées par Alexandra m'ont inspiré une page pour mon album du Canada. Ce n'était pas encore l'automne, mais en août certaines zones de la côte Pacifique sont très souvent dans le brouillard à cause de la différence de température entre les masses d'air chaud qui sont au-dessus du continent et celles qui viennent de la mer.

J'ai tout de suite pensé à la série de photos faite sur une plage de galets de Ucluelet. J'ai eu envie d'utiliser un imprimé qui rappelle le bois flotté qu'on trouve en grandes quantités sur ces plages, et les touches de bouton d'or rehaussent la page et font oublier la brume! 

rdvC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment superbe cette page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
F
Une belle simplicité!
A
Une très belle page !
G
tres jolie, simple mais efficace
Y
Superbe page !!!!
Publicité