Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
11 mai 2015

RDV Inspiration - Découpe ton Titre

entête rdv inspiration

Bonjour chères Scropines! Après le fond bullé de la semaine passée, l'équipe vous propose de vous inspirer des titres découpés de Sasha Farina 

16143182263_8414ecb6e9_o

Nous vous donnons RDV dès demain pour un premier projet avec titre découpé. Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée ! j'adooooore
T
Je connaissais pas cette scrapeuse, j'adore ce qu'elle fait. Voici ma page :-)<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2015/05/15/32060142.html
J
Très joli ce titre découpé, une belle inspiration! Hâte de voir vos réas! Bises
A
Une découverte pour moi aussi ! ça change des dies et j'aime ça !!
S
Une découverte pour moi ! Et quelle bonne idée, merci !
Publicité