Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
12 mai 2015

RDV Inspiration - alexandra

entête rdv inspiration

Bonjour chères Scropines! Aujourd'hui, je (alexandra) vous propose donc une réa. avec un titre découpé. Pour moi ce genre de titre a plusieurs fonctions. Comme le disait très justement Tova dans les commentaires hier, on pense au côté ludique d'un tel titre et puis comme le disait aussi Gen. on revient aux sources du scrap. Il existe une fonction plus "terre à terre", celle d'économiser un alphabet, de rajouter des lettres ou bien tout simplement d'en changer la couleur..

1

Pour illustrer cette inspiration, j'ai réalisé plusieurs minis identiques avec le même titre et donc les mêmes lettres découpées 

1_

Pour cela, j'ai utilisé un alphabet Studio Calico comme pochoir. J'ai tracé les lettres avant de les découper et d'effacer les traces de crayon.

2

Nous vous disons à très vite pour une autre réa. au titre découpé... Bonne Journée et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée....ces lettres sont pratiques et rendent très bien ! Biz
B
Extra ce titre découpé, j'adore et j'adhère ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
A
C'est simple et super et ton mini a l'air extra !
T
ce titre rend très bien ! bravo pour ton mini !
J
Ce titre découpé rend vraiment bien, très pratique les lettres qui servent de pochoir! Bises
Publicité