Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
12 octobre 2015

RDV Inspiration

entête rdv inspiration

Bonjour les Scropines!

L'automne s'est installé petit à petit, les arbres ont revêtu leurs belles couleurs, le soleil se fait plus doux et les jours plus courts...

Alors pour célébrer cette jolie saison, je vous propose aujourd'hui une inspiration de saison!!

Réaliser une page, une carte, un objet de décoration, un cadre... ce que vous voulez en vous inpirant de cette image, ce peut être les couleurs, la mise en page, des éléments décoratifs... Libre à vous d'interpréter à votre façon cette affiche automnale!

inspiration

 Bon lundi à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit mail art pour l'interprétation de cette jolie image<br /> <br /> http://scraptova.canalblog.com/archives/2015/10/23/32820402.html
F
J'ai adoré cette affiche dès que je l'ai vue. Et voici ce qu'elle m'a inspirée : http://fabidules.canalblog.com/archives/2015/10/23/32818991.html
A
Je suis sûre que certaines vont faire des merveilles avec une telle inspi ! Merci
J
Belle affiche automnale, très sympa comme inspiration! Bises
N
Originale cette inspi
Publicité