Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
8 juin 2014

RDV Couleurs - alexandra

entête rdv conuleur

Hello dear Friends! alexandra here, sharing a post on how to use color(s) as a focus of attention on your project.

Bonjour chères Scropines! alexandra qui reprend le micro pour vous proposer un RDV sur l'utilisation de la couleur. Voilà, l'idée est on ne peut plus simple. Au lieu de colorier toute une image, pourquoi ne pas choisir un ou deux détails et en faire le centre d'attention en ne coloriant que celui-ci/ceux-là. Sur l'exemple, j'ai choisi de ne colorier que le bouquet de fleurs et les joues de la poupée.

CARDs2014_petite fille_2___

En ne coloriant que ces deux détails, c'est un peu comme si on apportait une autre dimension à la carte. On peut penser que la poupée rougit ou qu'elle est timide par exemple... J'ai rajouté un morceau de papier de couleurs en bas de la carte pour faire un rappel couleurs par rapport au bouquet de fleurs. 

Si vous souhaitez essayer cette technique, n'hésitez pas à partager votre réa ci-dessous. (Si vous avez reçu la newsletter de cet article plus d'une fois, je vous prie de bien vouloir m'en excuser)

CARDS2014_petite Fille_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette colorisation partielle donne un style différend, original ! très bonne idée ! bises
Y
J'adore le rendu de cette colorisation.... Ta carte est trop mimi Alexandra !<br /> <br /> Bises
J
Encore une super idée, j'adore ta carte toute mignonne! Bises
C
Toute mimi ta carte bises
G
Très doux ! je vais tester !<br /> <br /> Pour la news doublée, pas de souci, cela arrive.... c'est simple, on supprime.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité