Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
18 avril 2014

RDV Couleurs - Pascale

entête rdv conuleurBonjour,

A mon tour de vous présenter une réalisation d'après le superbe combo de couleurs proposé par Virginie.

Hi, Pascale here, I'm happy to share a layout based on Virginie's colour scheme:

combo couleurs Virginie

J'ai utilisé ce sketch trouvé sur Pinterest (merci au passage à Patricia45 qui épingle toujours quantité de sketchs intéressants). C'est dans mon stock de photos d'Ecosse que j'ai trouvé la photo qu'il me fallait. J'ai utilisé des papiers MME et Authentique, un tampon Kaiser craft et le Pschitt KesiArt "l'instant vanille" qui avait juste la couleur qu'il me fallait. Maintenant, vous savez tout, et voici ce que ça donne:

 

coulerusavr

Nous vous souhaitons un très bon week-end de Pâques... quelque jours de repos pour nous aussi et nous serons ravies de vous retrouver le mercredi 23 avril pour la carterie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est une pure merveille !
P
Photo et page sont magnifiques !
P
très jolie page!
C
très belle page !
A
Superbe page et superbe photo ! Bon week-end !
Publicité