Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
17 mars 2014

RDV inspiration - Pascale

entête rdv inspiration

 Bonjour,

Le rendez-vous Inspiration de ce mois de mars nous a été soufflé par le calendrier: le 17 mars, c'est la Saint Patrick! Aujourd'hui donc, l'Irlande fête son saint patron. C'est un jour férié, mais ce n'est pas la fête nationale car l'Irlande n'en a pas. Les célébrations vont battre leur plein dans toute l'Irlande mais aussi dans les grandes villes américaines et candiennes qui comptent une forte communauté irlandaise.

Nous vous proposons une petite mosaïque irlandaise pour vous dépayser et vous inspirer... retrouvez-nous tout au long de la semaine avec des réas et des idées pour faire de votre semaine une vraie semaine irlandaise!

Irlande1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'irlande alors ces photos ne peuvent que me plaire!
C
C'est beau l'Irlande !
C
Je n'y suis jamais allée mais vu les photos ça à l'air magnifique, bises.
A
Une belle mosaïque, moi aussi j'aimerais beaucoup visiter l'Irlande !
Y
Merci pour cette mosaïque, un pays que j'adorerai visiter...
Publicité