Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 mars 2014

RDV Technique - Virginie

entête rdv technique

Coucou! Me (Virginie) voilà aujourd'hui pour vous présenter mon interprétation du RDV technique présenté par Alexandra ICI... J'ai décidé de faire une page en utilisant cette technique. J'ai tamponné sur le calque le tampon d'abord avec une encre sépia et ensuite avec une encre noire pour créer comme un ombrage.

Hello! Virginie is here to show you her take on Alexandra's RDV.

Page Virginie RDV Technique Mars 2014

Page Virginie details RDV Technique Mars 2014

Page Virginie details RDV Technique Mars 2014

voir ou revoir le RDV Technique.

carte d'alexandra basée sur le RDV Technique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page avec plein de jolis détails
Y
Très belle page ! J'adore !
J
J'aime beaucoup cette jolie page, le calque donne un très bel effet!
G
Très jolie page !
C
Perso j'adore le calque superbe, bises.
Publicité