Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
25 février 2014

RDV Carterie - Carte de Virginie

entête rdv carterieBonjour!

Aujourd'hui, je (Virginie) vous présente la carte inspirée par le joli croquis de notre invitée de ce mois, Corinne. Je suis restée assez fidèle au croquis initial, j'ai simplement légèrement décentré le motif principal.

Here is Virginie's take on Corinne's sketch.

carte croquiscorinne V

carte corinne V

Bonne journée! 

RAPPEL: Ce rendez-vous fait l'objet d'un challenge Carterie. Si vous souhaitez participer à ce challenge, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer la photo de votre réa pour que nous puissions la mettre dans la galerie, nous envoyer le lien ne suffit pas! Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle carte, j'aime beaucoup !
J
Superbe carte, j'adore cette interprétation et ces belles couleurs!
A
Magnifique et un combo que j'aime beaucoup !
C
Elle est magnifique, bises.
T
interprétation originale, j'aime beaucoup !
Publicité