Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
21 novembre 2013

Cardathon - Punky_dee

bannière cardathon2013

 Aujourd'hui, accueillons Punky_dee qui nous propose un nouveau croquis et sa carte...

Today, we welcome Punky_dee!

Les fêtes de fin d'année sont souvent propices à l'élaboration de petites cartes... pour glisser un mot, souhaiter des voeux ou simplement donner des nouvelles. Pour moi c'est aussi synonyme d'émerveillement, de fêtes et de partage en famille. ça respire le bonheur et la joie ! C'est pourquoi j'ai accentué le scintillement et misé sur les paillettes ! Un peu d'embossage à chaud doré pour un peu de texture et de volume avec les plumes ! Une astuce simple pour un ensemble quasi monochrome mais lumineux !"
Holidays are perfect to create cards...  For Punky_dee, Holidays are wonderful moments shared with family and full of love & joy! This is why she has highlighted the flicker and used lots of glitz! She used a heat gun to emboss with gold powder and added feathers to make volume! An easy way for an almost-monochrome card!

sketch_cartedelphine

cartedelphine

 Merci Punky_dee!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce croquis !<br /> <br /> http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1485
C
Merci pour ce joli sketch, ma carte est ici, bises.<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2013/11/25/28514056.html
N
on tient la distance<br /> <br /> http://monscrapharnaum.canalblog.com/archives/2013/11/25/28510292.html<br /> <br /> bizzz
A
J'adore et le sketch et la carte !
M
Sublime!!!!! Mais comment tu fais?! Lol j'adore biz
Publicité