Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
20 novembre 2013

Cardathon - Artemio Pascale

entête rdv ARTEMIO

 Aujourd'hui, retrouvez Pascale pour un petit rendez-vous Artemio qui se glisse au milieu du cardathon... mais le thème ne change pas!

 J'ai réalisé une carte très simple avec quelques nouveautés du catalogue Hiver Artemio.

 carteArtemio

 L'imprimé vient du bloc My Mind's Eye 12 days of Christmas d'artemio (11002143). J'ai utilisé le tampon ARTHD672D, tamponné à l'encre blanche, embossé à la poudre Artemio blanche puis découpé et fixé avec un adhésif 3D pour donner un peu de relief.

etoileartemio2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le mot Noël vient du set de silhouettes 14001660

silhouettes 14001660

artemiodet1

 A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie carte dont j'aime les couleurs et la simplicité... Je l'ai mise à ma sauce mais suis restée proche de ce que tu as fait : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=1485<br /> <br /> Merci pour ce Cardathon.
P
très sympa cette carte, A+
J
Lovely soft colour.
C
Une très jolie carte bises.
M
Une très jolie carte !
Publicité