Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
12 novembre 2015

CARDATHON - Yolande

The concept behind the CARDATHON is to feature a different card-maker every single day during the month of November.The guest designer shares an original sketch + card on the theme of Christmas / the Winter Holidays. The idea is to encourage and inspire ScrapRDV's readers to create their own cards while getting to know other accomplished card-makers...

cardathon 2015 bandeau 2

Bonjour du Pacifique,

DSC08580 (1)

Je vis à Nouméa en Nouvelle-Calédonie avec mon mari. Nous avons trois grandes filles, l’aînée qui vit encore avec nous, et les deux dernières habitent respectivement en Nouvelle-Zélande et en France.

Je scrappe depuis 5 ans à mon départ à la retraite. Mon scrap est plutôt free. Je fais des pages, des cartes, du mixed média et depuis cette année, je suis sur le Positiv Journal. Je fais partie de la DT 52 Rue Scrapcopines.

Merci à toute l’équipe de ScrapRDV de m’avoir invitée pour ce Cardathon 2015.

Le blog de Yolande K >>> Les créas de yolande

CROQUIS

Sketch Cardathon 2015'

CARTE

Pour ma carte, je suis partie d'un fond réalisé il y a quelque temps sur une page de vieux livre, à l'aide de gesso et de brushos. Pour mettre en valeur ma composition centrale, j'ai choisi un second fond tout blanc que j'ai souligné avec une couture contrastée. J'ai rajouté cette couture sur mon fond de base. Un napperon, une découpe feuille, un bouton, un flocon, un ruban rose un tag tamponné et ourlé de paillettes dorées viennent compléter le tout.

Carte pour le Cardathon 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sketch m'a tellement plus que je n'ai pas fait une mais deux cartes ! <br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/2015/12/cardathon-yolande.html<br /> <br /> Merci Yolande pour cette belle inspiration !
M
Quel beau sketch, et quelle belle carte<br /> <br /> Ma version de vert vêtue est ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://chezmimiblog.blogspot.fr/2015/12/le-cardathon-episode-3.html
G
Mille mercis pour l'inspiration, Yolande, ma carte est là :<br /> <br /> http://l.atelier.scrap.patouille.de.mamilie.over-blog.com/2015/11/cardathon-2015-scraprendez-vous-suite1.html
T
un sketch que j'ai eu grand plaisir à suivre <br /> <br /> <br /> <br /> voir dans cet article <br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2015/11/28/32991809.html
P
Un superbe cluster comme j'adore !! Merci ! Ma carte est visible ici :<br /> <br /> http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/11/1re-serie-de-cartes-cardathon-de.html
Publicité