Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
23 avril 2015

RDV Contraintes - alexandra

entête rdv contraintes

Hello dear Friends! This is alexandra and today, I'm sharing the card I made following following Pascale's directions.

Bonjour chères Scropines! C'est à mon tour (alexandrade vous montrer la façon dont j'ai interprété les contraintes de Pascale. Je souris en voyant les différentes interprétations de l'équipe et j'ai bien hâte de voir ce qu'elles vous inspireront! J'ai pensé à ma pitchounette qui aura 12 ans dans quelques jours et qui aime bien les cartes rigolotes...

It's Your day_1

J'ai légèrement détourné la consigne des confetti qui sont devenus des taches d'encre mais sinon tout y est! 

It's your day

Ce drôle de piou-piou est un tampon de la collection BIRD CRAZY CMS212 Stampers Anonymous Tim Holtz. Il a une très bonne impression et est très facile à coloriser (réalisée ici à l'aquarelle)

It's your day2 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est extra ce piou-piou :D ta carte est adorable, GL va être ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz'
M
Toute mignonne !
P
très sympa cette carte rigolote!
M
"Pfiou, il pleut des taches !" semble se dire ce charmant zozio ! ;)<br /> <br /> Superbe cette carte et bravo pour la colorisation.<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille Alex.
N
très mignonne cette carte
Publicité