Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Rendez-Vous
Newsletter
480 abonnés
Publicité
Archives
15 avril 2015

RDV Inspiration - alexandra

entête rdv inspiration

Bonjour chères Scropines! C'est à mon tour (alexandra) de partager ma réa d'après le tableau de Spilliaert.

Du tableau, j'ai voulu garder le dialogue entre lignes droite et courbes. J'ai juste changé le sens des lignes. Au lieu de fuir, elles ondulent ou montent vers le ciel. Le jeu de clair obscur est traduit, je l'espère, par les fleurs foncées en premier plan alors que le fond reste dans les tons d'ochre (réalisé avec les encres Distress). scrapRDV1

J'ai essayé de reproduire les memes dégradés dans le ciel. Enfin les deux petites lumières à l'arrière plan du tableau sont représentées par des petites perles sur ma carte.

 scrapRDV2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fan....vraiment superbe !
*
Une superbe carte... Le fond encré est magnifique, et j'aime ces fleurs, devant, qui se dressent !
A
Magnifique, quel superbe travail d'encre et un dégradé magnifique, on sent le mouvement ! Bravo !
J
je suis les yeux grand ouvert pour admirer ta carte <br /> <br /> bravo
M
Je suis littéralement scotchée ! Ta carte est tellement belle Alexandra. Ces rondeurs, ces dégradés, ce travail d'encre et l'arrière plan qui rappelle cette notion de mystère troublant !<br /> <br /> Trop belle, un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité